Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le foot, un plaisir pour les yeux
Archives
18 janvier 2006

Début

Je commence le début de mon blog entièrement consacré au football, une de mes grandes passions !
J'y présenterai des gifs de buts que je sélectionnerais ou quelques hommages à des joueurs dont je suis fan, d'autres que je46831263_1_ déteste. Ces gifs ne sont pas créés par moi mais par un internaute de skyblog auquel je mettrais son blog en liens en fin de chaque article. Des vidéos insolites peuvent être aussi présentes.

Joueur préféré : Zinedine Zidane
Equipe nationale préférée : la France
Club préféré : Real Madrid

Mon blog ciné (une de mes passions, celle que je préfère...)

Donc tout le monde, appréciez les buts et faites partagez vos avis... Que la partie commence !

Publicité
Commentaires
T
Enfin te voilà ;-))))))
E
Ce serai un plaisir de participer a vos débats footeux ! ça l'est déjà avec le ciné , alors la avec le foot , ma deuxieme grande passion que demander de plus !
T
Encore de looooonngs débats footeux ou ciné :-)<br /> Vive le sport moi jdis !<br /> <br /> ++ grand frère alors ;-)))
M
Ahhh ke foot, encore une passion qui va nous réunir, petit frère.<br /> Entre le foot et le ciné, je crois qu'on aura encore de longues discussions, pis j'ai mon petit frère et mon cousin avec moi, moi je dis la classe.<br /> Salutations à vous deux!
T
Du veut pas du Gilliam plutot ? Mdr<br /> <br /> Non,non pas que du zizou, je varierai ! ;-)<br /> <br /> +++
Le foot, un plaisir pour les yeux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité